Le rappeur Lil Wayne a été victime d’un malaise alors qu’il se trouvait dans son jet privé. Après avoir refusé les soins médicaux au sol, le musicien a fait une seconde crise forçant son avion à atterrir à nouveau en urgence.
Lil Wayne est à l’hôpital. collerlapays.com/ vient d’apprendre la nouvelle, Le rappeur de 33 ans a fait un malaise lors d’un vol entre le Milwaukee et la Californie. Selon TMZ, son jet privé a été forcé d’atterrir en urgence sur une piste du Nebraska alors que le musicien avait perdu connaissance. Sur place, les secours ont été dépêchés pour porter les soins nécessaires à l’artiste. Après avoir refusé de se faire soigner, Lil Wayne est remonté dans son avion.
Malheureusement pour lui, le problème était plus grave que prévu. En effet, quelques minutes après avoir décollé, Lil Wayne a de nouveau perdu connaissance, contraignant le pilote de son avion à effectuer un second atterrissage en urgence. Les secours ont cette fois traité le musicien d’abord dans son avion, avant de le transporter à l’hôpital en ambulance.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure arrive à Lil Wayne. Epileptique, le musicien avait été touché deux jours de suite par des crises qui avaient forcé son jet privé à atterrir en 2012. En 2013, Lil Wayne avait été victime d’une autre crise qui l’avait presque tué.