Après avoir révélé la grossesse de Kylie Jenner,voici arrivée l’heure de révéler le sexe de l’enfant à naître de la petite dernière du clan Jenner-Kardashian.
On le sait, les femmes du clan Jenner-Kardashian maîtrisent la technique du buzz à la perfection. Ce week-end, la famille la plus célèbre des Etats-Unis a une nouvelle fois attiré tous les regards sur Kylie Jenner, 20 ans, enceinte de son premier enfant. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme.
Kylie Jenner s‘est-elle enfin décidée à donner des informations sur sa grossesse ? la jeune femme, qui a tout fait pour préserver le mystère, semble révéler le sexe de son bébé sur une nouvelle photo et vidéo.
Depuis des semaines le clan Kardashian-Jenner fait parler de lui pour les grossesses de Kylie et de Khloe, que les deux jeunes femmes. Si Khloe Kardashian parle plus ou moins de sa grossesse sur Snapchat, sa jeune soeur elle refuse toujours de s’exprimer.
Mais aujourd’hui il se pourrait qu’elle ait donné un indice sur le sexe de son bébé ! En effet sur Instagram Kylie Jenner a posté une photo alors qu’elle se préparait pour un shooting. Sur le cliché on peut voir ses ongles roses ainsi que des bijoux imitant la forme de papillons, roses eux aussi. Et pour ses fans, c’est clairement un signe : Kylie Jenner attendrait une fille !
Mais voici que tous nos soupçons se dissipent dans un extrait de Keeping Up With The Kardashians, Kylie Jenner aurait enfin révélé le sexe de son bébé à la famille Kardashian-Jenner. De plus, c’était d’une façon toute mignonne et surtout originale.
Dans cet extrait, Kylie Jenner semble avoir fait livrer des donuts de couleur ROSE à ses sœurs.
Ils étaient à l’effigie de leurs noms et de plusieurs formes. A travers ce simple geste de la future maman, tous les internautes ont affirmé que Queen K aurait révélé attendre une PETITE FILLE.
Kylie Jenner, 20 ans, enceinte et trompée ?
La situation que vit Kylie Jenner actuellement est l’une des plus embarrassante que pourrait vivre n’importe quelle femme. Avec son état de grossesse déjà avancé, elle fait face désormais à l’infidélité de son fiancé Trevis Scott.
Le petit ami de Kylie Jenner aurait récemment été aperçu par des témoins dans un bar de strip-tease. Celui-ci prenait du bon temps et semblait ne pas se soucier de la mère de son bébé qui attendait qu’il rentre.
Selon les médias people américains, après sa virée alimentée de séances de lap dance, il saisit sa voiture pour continuer sa ballade. « Il s’est arrêté avec sa Lamborghini immédiatement quand il a vu deux femmes, et bien sûr ils ont immédiatement discuté ». Par la suite, elles sont toutes montées à bord du véhicule et sont allés sûrement vers « l’hôtel le plus proche ».
Cette situation ne fait qu’en rajouter à la dépression de la future maman qui souffrait déjà de dépression. Car ayant pris du poids et ne se sentant pas aimée par son petit ami.
Du fait de sa grossesse, la star de la télé réalité a vu son fiancé s’éloigner d’elle ces derniers temps.
Après avoir appris ces faits Kylie Jenner a exprimé ressentir du dégoût pour Travis Scott.
Source : Fan2