Queen B a fait sortir il y a quelques jours un livre de près de 600 photos. En effet, ce livre revient sur l’enregistrement de son album Lemonade, ainsi que le CD lui-même.
Les fans étaient excités jusqu’à savoir à combien s’élève le prix du livre. Car Beyoncé avait pensé à ses fans.
La somme de 300 dollars pour « How to make lemonade »
La note désagréable, c’est le prix exorbitant du livre photo. En effet, le livre de Queen B coûte la somme de 300 dollars ! « How to make lemonade » aurait pu être un gros coup mais Beyoncé s’est leurrée. Le set a beau être composé d’un double vinyle de l’album Lemonade, d’une version audio et d’une autre audiovisuelle, débourser une telle somme n’a aucun sens pour beaucoup de fans de la star.
Imaginez un peu combien les fans de Beyoncé étaient excités et enthousiastes à l’idée de se procurer cet album pour découvrir des photos inédites de leur star en backstage, avec sa famille ou dans des situations de la vie de tous les jours. Ce geste qui aurait pu être fort louable a suscité des couacs et des réactions non favorables de plusieurs internautes.
Mais comme celle qui est surnommée Queen B réussit toujours auprès de ses fans, et que sa BeyHive lui est tout de même très fidèle, le stock de ce beau livre collector s’est vendu dans sa totalité sur Amazon. De plus, « How To Make Lemonade » est encore disponible sur le site internet de Beyoncé.