Plongée, ces derniers temps, dans une existence merdique qui l’a exfiltrée de son désormais ex-luxueux appartement niché dans le très paradisiaque quartier des Almadies, qu’elle a troqué, malgré elle, contre la Zone de captage avec son essaim de moustiques, le mannequin Adja Diallo était depuis quelques jours dans la fosse. Mais comme si Dame nature voulait la sauver du crépuscule qui commençait par s’abattre sur elle, la très osée Adjaratou Diallo, aux positions et tenues de soirée ô combien délicieuses, s’est attachée, selon des sources dignes de foi, les services d’un nouveau fournisseur de luxe.
Car la très coqueluche des soirées de Ndakarou arrosées de bissap a, dit-on, mis le grappin sur un footballeur international, un certain Touré. A ne pas confondre avec l’international ivoirien Kolo Touré, qu’elle est allée voir en Côte d’Ivoire pour le consoler, après que ce dernier a perdu la Coupe d’Afrique des Nations à Bata. Le nouveau chocolat doré de Adja Diallo est natif de Thiès, à l’image du mannequin, et est pensionnaire d’un club français en l’occurrence Monaco, où il brille de mille feux.
Il se dit que la douce moitié de Adja Diallo est hyper riche, trop riche même et serait même propriétaire, entre autres, de deux villas jumelées dans une Cité assez hypée d’un grand Groupe de promotion Immo. Dans tous les cas, le projet de Adja de cacher un Touré par un autre Touré. D’autant plus que notre footeux international, qui est un fan de la bonne chair, a récemment divorcé d’avec son ex-épouse. Suffisant pour que les détractrices de la pimpante Adja Diallo déchantent, elles qui ricanaient de bonheur à l’idée de savoir que cette dernière traversait le désert, côté finances.