Aïda Mbodj et Woré Sarr, les deux dames de fer du parti démocratique sénégalais sont dans des règlements de comptes plutôt musclés. En effet, lors de la dernière rencontre du PDS, Woré Sarr avait accusé Aida Mbodj de percevoir 7 000 000 de FCFA par mois du régime de Macky Sall. En cela, elle avait aussi soutenu que sa camarade de parti « doit donc être virée du parti au même titre que Farba Senghor, Pape Samba Mboup ».
Sur ces accusations faites à son nom, Aida Mbodj a tout bonnement décidé de porter plainte contre Woré Sarr. «Il faut que les gens arrêtent d’avancer des propos sans preuves. Ces accusations, nous allons les régler en justice car je vais porter plainte contre Woré Sarr». Cependant, sans peur ni crainte, le député démocrate Woré Sarr attend cette « plainte de pied ferme » a-t-elle lancé à Aida Mbodj.
«Il y avait vingt-neuf orateurs dans la salle de réunion et j’étais la 23ème sur la liste des intervenants. Tous les vingt qui m’ont précédée ont dit qu’Aïda Mbodj doit subir le même sort que Farba Senghor et Pape Samba Mboup. Ça, je l’ai dit, je l’assume car on ne peut pas dans un parti légalement constitué, créer un mouvement financé par les fonds de notre parti», a argué Woré Sarr sur PressAfrik.