Paul Pogba célèbre l’Eid avec Zulay malgré son deuil difficile(photos)

Paul Pogba célèbre la fin du ramadan avec Zulay
Paul Pogba célèbre la fin du ramadan avec Zulay

Père de deux enfants, dont il souhaite préserver l’anonymat, Paul Pogba est un mari aux petits soins pour sa sublime femme Zulay. La Bolivienne a d’ailleurs eu droit à une très belle fête pour ses 28 ans l’année dernière et le footballeur a une nouvelle fois décidé de mettre les petits plats dans les grands pour un évènement important, la fête qui célèbre la fin du ramadan. Comme il l’a partagé sur son compte Instagram avec ses 53 millions d’abonnés, le Français avait prévu une très belle soirée en compagnie de sa femme. « Eid Mubarak à tous mes frères et soeurs », écrit-il en commentaire de sa photo.

Sur le cliché, on peut voir Paul Pogba tout sourire, le pouce levé, au côté de Zulay qui semble prise d’un éclat de rire, preuve que la soirée était bonne à Manchester hier soir ! Tous les deux vêtus de tenues traditionnelles, ils avaient choisi un thème autour du bleu cette année.

Un beau moment qui va certainement permettre à Paul Pogba d’oublier un peu sa peine des derniers jours. En effet, son agent et ami Mino Raiola est décédé ce week-end des suites d’une terrible maladie

https://www.instagram.com/p/CdFVyuej-_x/?utm_source=ig_embed&ig_rid=2acab7a6-c6b8-45d4-991b-81d4983feb7d

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici