Paul Faye, APR : «Il y a 5 faucons au Palais dont Mahmouth Saleh»

Quand il s’agit de donner une appréciation sur le Palais, Paul Faye, responsable APR ne se fait pas prier : «Il y a 5 faucons au Palais présidentiel dont Mahmouth Saleh qui font et défont», a-t-il déclaré à l’émission Toute la vérité de la Sen TV. 

Toujours très remonté contre son éviction de la SAPCO, Paul Faye accuse le ministre, chef de cabinet politique du président Macky Sall d’avoir réussi à travailler l’oreille de Macky Sall.

Parce que «je gène ceux qui veulent être populaire qui cherchent une base et qui n’en ont pas». Dans ce cadre, ils ont installé le mandataire du département pour me débarquer, a-t-il dit, en révélant qu’il entendu depuis longtemps qu’il serait limogé au profit du neveu de Mahmout Saleh, Bocar Ly.

Par ailleurs, l’économiste financier a dit qu’il ne redoutait pas le féticheur Koromack Faye. «Nous sommes tous de la ligne royale. S’il a des choses occultes, nous en avons aussi », a confié M.Faye, même s’il se dit chrétien catholique pratiquant.
Il a révélé d’ailleurs qu’il a vu «plein à l’entrée de mon bureau de talismans enfuis. Mais, ça ne lui pas fait peur». Pour lui, ses parents sont le meilleur  talisman.

Le militant de la première heure, par ailleurs natif de la région de Fatick, qui a bravé les menaces du régime de Me Wade pour suivre Macky Sall, indique qu’il est victime de la jalousie de certains de ses camarades du fait de sa proximité avec le président Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici