Patte d’Oie se réjouit d’accueillir Moustapha Cissé Lô

Moustapha-Cissé-Lô-768x487A la suite de sa décision de transférer son vote à Dakar, sur demande du  président de la République, le président de la République, Macky Sall,  le député Moustapha Cissé Lô vient de choisir la commune de Patte d’Oie pour mieux se consacrer à ses charges politiques et responsabilités nationales.

«Des hommes de valeurs, on en cherche toujours mais on en trouve peu. Et il est courant de voir, aussi, qu’ils sont souvent victimes d’exactions au sein de leur communauté, pour dire combien le monde peut-il être injuste. De sa voix tonitruante, on perçoit la franchise, la sincérité et l’engagement de l’homme. Baye Lô, comme aiment l’appeler les intimes,  fait partie de ceux-là qui, par principe, par dignité et par devoir de loyauté, ont eu le courage et la détermination de hausser le ton quand il a fallu. Ainsi, l’histoire retiendra que, loin de sa terre natale, Louga, il quitte incompris, certes, sa ville d’adoption et de foi, Touba qui reste, à jamais, dans son cœur et son esprit», lit-on dans le communiqué envoyé à Senego.

Aujourd’hui, poursuit le communiqué, «c’est tout à fait une grande fierté et un honneur pour la commune de Patte d’Oie d’accueillir un frère, un ami, un valeureux homme, de la trempe de Moustapha Cissé Lô qui est, par ailleurs, président du Parlement de la Cedeao et deuxième Vice–président de l’Assemblée nationale du Sénégal. Vu les dimensions politique et sociale, les qualités humaines qu’on lui reconnait, sa venue constitue une chance et un appui considérable pour les populations, d’une part, et les responsables de l’Alliance Pour la République et Benno Bokk Yaakaar communal, d’autre part».

Patte d’Oie va revivre, de plus belle, une animation politique de grande envergure, une remobilisation des troupes, sous l’ombre protectrice de celui qui fait partie de ceux qui ont porté sur les fonts baptismaux l’Apr. Cette unité des cœurs, cette cohésion et ce dynamisme à la base, tant recherchés et souhaités par le parti, seront retrouvés autour de la personne de M. Cissé Lô.

Ayant élu domicile dans ladite commune, depuis bientôt deux ans, note l’Apr de Patte d’Oie, Moustapha Cissé Lô travaillait déjà aux côtés de ses frères et sœurs de parti. Ainsi, dans cette dynamique, c’est le département de Dakar qui se voit renforcé parce que Cissé Lô est l’ami de tous, particulièrement le mouvement des femmes de l’Apr et la Convergence des cadres où il compte des amis et alliés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici