PASTEF France va casser sa tirelire pour financer la campagne du candidat Ousmane Sonko

En visite en France, le parlementaire Guy Marius Sagna a rencontré une partie de la diaspora dans une salle de l’université Villetaneuse. Sur sa page Facebook, le député annonce une mobilisation de fonds à hauteur de 100 millions de francs CFA pour financer la campagne  de leur candidat. M. Sagna annonce qu’en trois heures, les patriotes qui étaient présents à l’université Villetaneuse ont mobilisé plus de 15.000 Euros. 

Nuyu naa la,
Macky Sall a annoncé la dissolution du PASTEF le 31 juillet 2023. Par sa mobilisation, la diaspora sénégalaise a dissous le décret arbitraire de dissolution du PASTEF de Macky. Quelle diaspora! Quelle détermination ! Quelle mobilisation ! Quel don de soi! 
La diaspora sénégalaise que j’ai rencontrée dans les rues de Paris , à la tour Eiffel, au 18e, à château rouge, dans une salle pleine à craquer de l’université Villetaneuse…a déjà élu Ousmane Sonko 5e président du Sénégal. 
PASTEF France s’est engagé à mobiliser 100 millions de francs CFA pour financer la campagne de notre candidat Ousmane Sonko. En trois heures les patriotes qui étaient présents à l’université Villetaneuse ont mobilisé plus de 15.000 Euros. 
Maintien rek, au Sénégal et dans la diaspora !
Justice pour les tués et les blessés !Libérez les détenus politiques !Libérez Ousmane Sonko !Sonko 5e président !FOCUS !GMS,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici