La scène en question s’est déroulée à Yaoundé au quartier Nkoabang.
Urbain Evariste a été victime d’un coup monté. En effet, l’homme en question s’est fait gruger par sa nouvelle compagne rencontrée sur les réseaux sociaux. En effet, elle a dérobé tous les objets de valeur de la maison, après s’y être introduit.
Elle entretenait une relation à distance avec sa victime depuis plusieurs mois et avait bien dissimulé sa véritable identité.
Au bout de plusieurs échanges, les deux tourtereaux avaient convenu d’un rendez-vous au domicile du jeune homme. Une fois sur place, Evariste propose à sa dulcinée de faire le tour de la maison.
Après cette petite visite, elle propose à son compagnon de prendre un verre d’une boisson gazeuse qu’elle aurait elle-même apporté. Ne se doutant de rien, l’individu tombe dans les vapes, juste après avoir consommé la fameuse boisson.
À son réveil, quelques heures plus tard, il constate que sa dulcinée n’est plus sur place et qu’elle a emporté tous les objets de valeur se trouvent dans la maison.
Paniqué, il tente de se renseigner auprès de ses voisins qui lui font savoir que dulcinée était partie depuis un moment. Il essayera de la joindre sans succès.
Source : aregialedis.com