Un autre parti politique est né: L’Urv veut restaurer les valeurs…

Sur la longue liste des partis politiques du Sénégal, vient de s’ajouter un autre parti de plus. Il s’agit du parti l’Union pour la Restauration des Valeurs (URV). Mais une particularité manifeste est à noter dans ce contexte, c’est que le leader de ce tout nouveau bébé politique est porté par un jeune.

L’ancien Directeur de campagne du Docteur Cheikh Tidiane Gadio lors des dernières élections législatives, neveu du défunt Djibo Leity Ka se jette dans la marre des crocodiles.

La création de ce nouveau parti permet au jeune leader de retrouver son autonomie politique afin de mieux exprimer avec toute liberté ses principes et convictions et de mieux servir la Nation Sénégalaise.

Docteur Mohamed Diallo, conscient du retour à la source, conscient du rôle que jouent les jeunes dans la vie du pays, sur tous les plans et dans tous les secteurs, a mis sur place ce parti pour redonner une nouvelle dynamique à la jeunesse de son pays, le Sénégal.

L’URV est donc un parti, dont la grande composante reste la jeunesse. Avec ce parti, le jeune Docteur Mohamed Diallo veut incarner le renouveau par le biais de la restauration des valeurs. Son ambition, comme tout politique, c’est d’être l’un des maillons forts qui vont conduire inéluctablement le Sénégal vers l’émergence qui sera propulsée par les valeurs intrinsèques de la République mais aussi par les forces vives de la nation.

En effet, Mohamed Diallo croit à une République des valeurs, basée sur les principes fondamentaux de la démocratie et ouverte au monde et qui donne une place primordiale à la jeunesse dans ce qui fait la marche la nation.

Conscient que les secteurs qui développent un Etat doivent impérativement être portés par l’énergie vive de la jeunesse, Mohamed Diallo invite la jeunesse du Sénégal à l’accompagner dans ce projet noble qui est celui de vouloir service son pays. Car pour lui, les jeunes, comme lui même, par ailleurs, sont le socle sur lequel va se faire et se fera la résistance, la puissance et l’Émergence de notre nation qui sera forte et respectée dans le monde parce que développée.

Mohamed Diallo a, en outre, invité toutes les couches de la nation à s’approprier de la vision politique de son parti qui reste le leur, pour redonner au Sénégal, dans un avenir proche, un nouveau souffle et une nouvelle dynamique par le biais de la Restauration des Valeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici