Parrainage : Macky Sall campe sur sa position et refuse de reculer d’un centimètre « Lima beug moy ame… »

«Le parrainage sera maintenu», a lancé mercredi, le président Macky Sall à ses partisans lors du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (Apr). Macky Sall a demandé aux responsables de son parti de «porter le combat auprès de l’opinion pour faire comprendre le bien-fondé de son projet», informe le quotidien L’As dans ses colonnes.
Selon la même source, le chef de l’Etat a indiqué que l’opposition, qui rejette le parrainage, n’a fait aucune contre-proposition allant dans le sens d’atteindre l’un des buts du projet : «éviter les candidatures fantoches» à la présidentielle.

La conférence des présidents de l’Assemblée nationale devrait se réunir ce jeudi pour «définir l’agenda de passage du projet (de loi) devant les commissions techniques puis en plénière».

Les députés de Benno Bokk Yakaar (Bby) se retrouvent ce vendredi à Dakar pour «harmoniser leurs positions» dans ce sens.

1 COMMENTAIRE

  1. MACKY SALL SE COMPORTE EN DICTATEUR,MAIS CA PASSERA PAS,IL EST ENTRAIN DE PRÉCIPITER SA CHUTE,QUE TOUS LES SÉNÉGALAIS ÉPRIS DE PAIX ET DE STABILITÉ DU PAYS, DANS SON COIN PRIENT POUR QUE LE BON DIEU NOUS DÉBARRASSE DE MACKY SALL UN PRÉSIDENT QUI PASSE TOUT SON TEMPS A MENTIR AUX SÉNÉGALAIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici