Parrainage : Le Grand Parti prédit un mauvais score pour le Premier ministre à Gossas –

Parrainage : Le Grand Parti prédit un mauvais score pour le Premier ministre à Gossas

La campagne de parrainage bat son plein dans le département de Gossas. Chacun y va de son style. Le grand parti n’est pas en reste. Selon Aly Diop, responsable du parti dans la localité, « le premier ministre n’aura pas un bon score car les populations lui ont tourné le dos ».

« Gossas fait partie des départements les plus pauvres du Sénégal », a déclaré Aly Diop, responsable du grand parti à Gossas. Il s’exprimait en marge de la tournée effectuée dans la localité pour la campagne de collecte de signatures de parrainage pour le candidat Malick Gakou. Il estime que les populations ont « désavoué » le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Pour lui, « le Premier ministre pouvait mettre fin à l’enlisement du département qui avait un chemin de fer, une gare routière ».

Le représentant du Grand parti mentionne aussi le manque de soutien aux étudiants qui éprouvent d’énormes difficultés et des communes comme Ndiene Lagane qui n’ont pas bénéficié de la modernisation des cités religieuses : « pas d’électricité, une eau de mauvaise qualité, pas de financement pour les femmes ».

« Gossas n’a pas senti le patriotisme de ses hommes politiques, notre espoir se tourne vers El hadji Malick Gackou qui avec son ‘PASS’ fera développer notre localité », conclut le jeune partisan du GP, Aly Diop.

A propos Aissatou Sane 6973 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*