Paris : Un SDF mort de froid au cœur du «triangle d’or»…

sdf

Il est mort de froid au cœur du «triangle d’or», le quartier le plus huppé de la capitale. Michal, un SDF tchèque de 66 ans, est décédé dans la nuit de mercredi à ce jeudi au premier sous-sol d’un parking public où il avait ses habitudes, 3, avenue Matignon, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Cette nuit là, les températures sont descendues bien en dessous de zéro.

Cet homme à la santé fragile est mort d’un arrêt cardio-respiratoire. Les secours, alertés par un employé du parking, ont bien tenté de le ranimer au petit matin en pratiquant un massage cardiaque. En vain. Le décès du malheureux a été constaté peu avant 7 heures du matin.

Une autopsie va être pratiquée afin de préciser les causes de la mort. L’homme avait été hospitalisé deux jours plus tôt, le 19 janvier, mais on ignore les raisons de ce passage chez les médecins.

Michal était un «habitué» de ce parking où il a été retrouvé au milieu de ses maigres biens : des vêtements, un peu de nourriture, divers papiers, quelques chaises. Il était installé, assis sur une chaise, enveloppé dans sa couverture bleue, lorsque le vigile, inquiété par l’immobilité du SDF, a prévenu les secours.
avec le parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici