Les révélations de la fille de mickeal jackson dans le magazine .En couverture de Rolling Stone, la jeune Paris Jackson, 18 ans, se dit « absolument convaincue » de l’assassinat de son père, le 25 juin 2009. Elle pointe du doigt son médecin, Conrad Murray, qui lui a administré une surdose de médicaments, mais aussi la e qui s’occupait de la tournée .
En marge des concerts, Michael était épuisé. « Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s’en prendre à lui. Et à un moment donné, il disait même: Ils vont finir par me tuer », se souvient Paris. « Je sais bien que ça ressmble à une conspiration et à des conneries, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C’était un coup monté.
Dans l’interview, la jeune femme évoque aussi son enfance magique à Neverland et son adolescence compliquée. Plusieurs fois, elle a tenté de mettre fin à ses jours. « Je me détestais et je n’avais aucune estime de moi-même. Je pensais que je faisais tout de travers et que je ne méritais pas de vivre. » Paris confie qu’elle a été violée à l’âge de 14 ans par un inconnu. « Je n’ai pas envie de donner de détails, mais ça a été très difficile et à l’époque, je n’en ai parlé à personne. »