Pape Gorgui Ndong : «je ne peux pas m’aventurer à attaquer Tanor»

La finale des navétanes de la Zone 1 du département de Pikine, au Stade Alassane Djigo a été pour le ministre de la jeunesse Pape Gorgui Ndong une nouvelle occasion de montrer son attachement à la traque des biens mal-acquis. D’après les propos relatés par le journal Zoom info, il a eu à revenir sur ces propos qui ont fait polémique au niveau du Parti socialiste.

Si s’était du « Coumba ame ndeye  et  coumba amoule ndeye » Pape Gorgui Ndong s’ait bien que Ousman Tanor Dieng est de la famille « Coumba ame ndeye ». « Le parti socialiste étant dans la coalition Benno Bokk Yaakaar…je ne peux pas m’aventurer à attaquer Ousmane Tanor Dieng » dixit le ministre de la jeunesse.

Cependant, il précise que «le principe de reddition des comptes, de lutte contre l’enrichissement illicite est devenu un principe de bonne gouvernance dans notre pays ». Ainsi, le ministre Pape Gorgui Ndong continue en affirmant que le Président de la république a, au-delà de la Crei, mis en place l’ofnac (l’office nationale de lutte contre la corruption). Donc précise-t-il « je ne parle pas de traque de qui que ce soit… il ne faut pas travestir mes propos ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici