Pakala : « Mon prochain adversaire a du pain sur la planche »

Pakala : « Mon prochain adversaire a du pain sur la planche »

Joint au téléphone, le lutteur de Mbour, Pakala, n’a pas voulu confirmer son éventuel combat contre Abdou Diouf. Mais affirme avoir donné son accord à un promoteur.

«J’ai effectivement donné mon accord à un promoteur. Je ne peux pas vous donner le nom de l’adversaire, mais j’espère que le combat sera officialisé», a répondu le lutteur de Mbour au téléphone. En poussant le bouchon plus loin, le lutteur lâche quelques mots encore.
«Je suis prêt pour tout adversaire. Si c’est pour une revanche, c’est tant mieux. Je vais saisir l’occasion pour laver l’affront. Entre-temps, j’ai grandi. J’ai beaucoup progressé sur tous les plans. Je suis resté deux saisons sans combat. Mais cela ne veut pas dire que je croisais les bras. Je me préparais comme si j’avais un combat. C’est sur cette dynamique que je suis jusqu’au moment où je vous parle.
Mon prochain adversaire a du pain sur la planche. J’ai défié pas mal d’adversaires qui ont tout fait pour m’éviter par peur de se faire terrasser. Mais ils ne m’échapperont pas. Pour le moment, je vais me concentrer sur mon prochain adversaire. Il sera connu très bientôt. C’est juste une question de jours. J’ai donné mon accord à un promoteur qui, si je ne m’abuse, n’est pas loin de décrocher l’autre camp», avoue Pakala.
Source : L’Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici