Depuis hier, il est diffusé sur la toile une vidéo dans laquelle Fou malade et Kémi Séba s’entre-déchirent sur le plateau de la 2S TV. Revenant sur cette séquence de l’histoire, Fou Malade minimise et invite « les Sénégalais à venir massivement participer au rassemblement de l’Ong urgences panafricanistes prévu le 16 septembre à partir de 15 heures à la Place de l’Obélisque ».
« Il y a une vidéo qui est diffusée datant de 2014 pour semer la désunion, pour diviser, pour divertir. L’heure n’est pas à ça. La priorité c’est le rassemblement du 16 septembre … Au-delà de la personne de Kémi Séba, il s’agit ici de défendre les principes démocratiques… L‘expulsion de Kémi Séba, justifiée par je ne sais quel arrêté, pour satisfaire la France, n’honore point notre pays, n’honore point notre Sénégal, n’honore point notre démocratie tant vantée. Il s’agit d’un précédent très dangereux pour notre pays. Aujourd’hui c’est Kémi Séba, demain ce sera d’autres défenseurs des droits humains », a précisé Fou Malade dans cette vidéo.
Source :http://www.dakaractu.com
Merci fou malade de ta dignité kemi c’est un frere la suite faut bataillé pourqu’il revient a dakar le senegal ce n’est pas le senegal de macky
le peuple pour le peulple et par le peuple…