Pacotille et Maty Mbodj y passent! De ce tueur sournois qui s’est incrusté dans le show-biz

Pacotille et Maty Mbodj y passent! De ce tueur sournois qui s’est incrusté dans le show-biz

Après le rappeur Pacotille récemment parti pendant le mois de Ramadan, emporté par une mort brutale qui a surpris ses proches, c’est au tour d’un mannequin. Maty Mbodj originaire de la ville de Thiès comme Adja Diallo, est partie hier jeudi des suites d’un malaise selon notre source.

Connue pour son franc-parler dans la presse depuis son altercation avec Adja Diallo, la fille avec qui elle a intégré ce milieu, pour une affaire de 7 (sept) millions qu’on leur avait offerts en Guinée Conakry et que finalement la défunte Maty Mbodj n’avait reçu que la modique somme de 200.000 F CFA, le mannequin était adepte des podiums et se faisait remarquer dans beaucoup de défilés.

Le malaise, nouveau tueur de célébrités

A l’image du rappeur Pacotille, Maty Mbodj a succombé suite à un malaise. Lequel s’improvise depuis un certain temps comme le nouveau tueur de célébrité. Il s’est comme qui dirait incrusté dans le show-biz. Et en l’espace d’un mois, il aura fait deux victimes. Mais le plus troublant, c’est que les proches de ces dernières semblent se complaire dans cette situation. Un blogueur a posé le débat après le décès si brusque du rappeur aux Tic-Tic, mais il a failli être lynché. Dans nos murs, il est interdit d’interroger la science sur ces morts subites.

Qu’à cela ne tienne, il nous incombe de poser la question qui fâche. Pourquoi meurent-ils de malaise ? D’après les proches des défunts, ces derniers se portaient bien avant qu’un malaise ne survienne pour dire qu’il n’y avait pas de signes avant-coureurs. Ni vu ni connu! Ou y’aurait-il un tueur sournois appelé malaise dont la mission est de semer la terreur dans le show-biz ? Et si c’étaient les conséquences d’une fatigue chronique ? Une autopsie ne s’impose-t-elle pas pour permettre d’y voir plus clair ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici