Ousmane Sonko sur ce cadre de Macky Sall : « J’étais son doyen… Il faisait partie des derniers »

Partager

La coalition Yewwi Askan Wi de la commune de Golf Sud a organisé un meeting en vue des élections locales à venir. En marge de cette rencontre, le leader du Pastef est revenu sur le Directeur général de la Lonase.

Ousmane Sonko s’est adressé à ses partisans. Seulement pour le candidat à la mairie de Ziguinchor, « Personne m’a jamais fait appeler au tribunal. Dans cette commune de Golf Sud le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. »

Ousmane Sonko de poursuivre : « j’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe ; il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’avait pas le niveau. Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents. Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. »A en croire Ousmane Sonko

: « Lorsque je quittais la fonction publique j’avais dit publiquement qu’il y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance ». Avant de poursuivre : « Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice. Et je vous le garantis. Entre la mairie ville de Gué­diawaye, vous avez deux candidats qui sont Mahécor Diouf et Ameth Aidara ; choisissez des candidats qui ne sont pas des voleurs. « Comment un simple fonctionnaire peut être millionnaire ou milliardaire ? », interroge le leader de Pastef.
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com