Ousmane Sonko: « Si on donne une majorité à Macky Sall, c’est comme si les Sénégalais… »

« Donner la majorité à Bby et à Macky Sall, c’est cautionner la gouvernance scandaleuse…« , selon Ousmane Sonko. La tête de liste nationale de la coalition Alternative du peuple « Ndawi askan wi », était à Saint-Louis, hier. Il a appelé les citoyens à ne plus cautionner les « scandales » du gouvernement de Macky Sall, renseigne l’Obs. 

Le marché Sor a été la première étape de la visite de proximité, effectuée hier, dans les lieux de grands rassemblements tels que les gares routières, mais aussi à Goxu-Mbacc, Léona, Pikine… Il était question de sensibiliser les populations sur les enjeux des élections Législatives. Ousmane Sonko n’a pas manqué de dénoncer que durant cette dernière Législature, pendant leurs cinq (5) années d’exercices, les députés n’ont pris qu’une initiative de loi. Une « catastrophe » selon lui.

« Donner la majorité à Bby et à Macky Sall, c’est cautionner la gouvernance scandaleuse qui a été celle de ce gouvernement pendant les cinq (5) ans, notament l’affaire Arcelor Mittal Bictogo, le carburant frelaté, les marchés publics donnés exclusivement aux étrangers au détriment de la compétente locale, la santé, l’éducation… Si on donne une majorité à Macky Sall, c’est comme si les Sénégalais cautionnaient tout ce qui s’est passé durant les cinq (5) dernières années« , dénonce Ousmane Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici