Ousmane Sonko mouille Macky Sall encore: «Entre 2000 et 2012, le président Sall a payé 50 millions d’impôts au fisc américain»

 Ousmane Sonko mouille Macky Sall encore: «Entre 2000 et 2012, le président Sall a payé 50 millions d’impôts au fisc américain»

Le président de Pastef a encore parlé. Dans l’émission Opinion sur Walf Tv, Ousmane Sonko a indiqué que Macky Sall a payé, entre 2000 et 2012, 50 000 000 d’impôts au fisc américain. Au titre de son appartement. Sonko précise que c’est plutôt une maison. Pour toutes ces raisons, il estime que Macky Sall n’est pas la personne la plus indiquée pour parler de la double nationalité. Etant donné que toute sa famille possède la nationalité américaine. 

Ousmane Sonko ajoute qu’il y a plusieurs cas qui se posent dans ce débat. Il y a ceux qui ont la nationalité de naissance, ceux-là ne posent pas problème. Il y a ceux pour qui elle est un instrument de travail, nos compatriotes en font recours uniquement pour des commodités administratives. Par contre, il y a la  catégorie de ceux qui cherchent la nationalité, c’est le cas de la plupart de  nos hommes politiques, comme couverture sécuritaire. Au cas où ça va mal, ils plieront enfants et bagages pour se rendre dans le pays où ils ont acquiert la nationalité. Ce sont, dit-il, ces politiciens véreux qui posent problème. 

http://www.alyakhine.info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici