Ousmane Sonko classe les opposants en 2 catégories: « Certains sont des aigris et d’autres… »

Avec sa caravane de campagne, la tête de liste de Pastef Ousmane Sonko est passé à Fatick ce mardi. Il a en profité pour faire des promesses dans cette région, tout en s’attaquant à l’opposition.

« Lorsque Macky Sall prenait le pouvoir au moins, 60 pour cent des Sénégalais avaient voté pour lui. Mais au moment de son départ, son candidat n’avait eu que 34 pour cent des voix à la présidentielle de 2024. Et c’est parce qu’il n’a pas tenu sa promesse faite aux Sénégalais… », déclaré le leader du Pastef.

Dans le programme Vision Sénégal 2050, Ousmane Sonko annonce que le gouvernement veut faire de Fatick une métropole régionale. Il promet également le développement de plusieurs cultures nommant le sel,et le mil.

Le premier ministre demande aux populations de Fatick de soutenir le président Bassirou Diomaye en lui offrant une majorité à l’Assemblée. Aussi, il s’en est pris à l’opposition qu’il classe en deux catégories.

« Ceux qui sont là et qui se disent de l’opposition ne le sont pas. Nous les connaissons, ils sont deux catégories : ceux qui ont déjà eu à gérer le pays sans succès, qui sont nostalgiques et qui veulent revenir au pouvoir et ceux qui sont aigris, pensant que je suis la cause de leur retard en politique », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici