Ousmane Ngom tourne le dos à Macky

Ousmane Ngom ira aux Législatives sans Macky Sall. L’ancien ministre de l’Intérieur qui disait soutenir la coalition Benno Bokk Yakaar compte se présenter aux élections sous la bannière de la coalition Lck Senegaal Ca Kanam.

La formation politique entend former une coalition en vue des Législatives de juillet, a annoncé Ousmane Ngom, lors de l’installation de la section Lck de Biscuiterie pilotée par le député Lamine Dia.

Le mouvement libéral va réunir des acteurs économiques, des syndicalistes, des groupements, des transporteurs. Il s’agira selon Me Ousmane Ngom de fédérer toutes les forces pour obtenir le maximum de députés aux élections législatives. « J’ai décidé de faire de la politique autrement en tournant le dos  à la politique politicienne. On a constaté qye les acteurs politiques ne s’occupent pas comme il le faut du vécu quotidien des populations. Nous avons lancé Lck pour promouvoir le développement à la base », a-t-il déclaré. Ousmane Ngom qui avait démissionner de son poste de député à l’Assemblée nationale pour le compte du Pds avait ouvertement décidé de soutenir « Macky Sall dans sa politique de faire fonctionner le Sénégal ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici