”Libéral ca kanam” (Lck) va prendre part aux élections législatives. Le leader, Me Ousmane Ngom, en tournée politique à Kaolack vendredi, va aussi soutenir le président Macky Sall, à la prochaine Présidentielle.
“Lck est déjà présent sur la scène politique, donc il ne peut rater aucun rendez-vous politique majeur de notre pays. Lck sera présent aux Législatives et la forme sera arrêtée de façon définitive à l’occasion de notre congrès qui va se tenir dans deux mois”. Dixit lepatron de Lck sur Sud Fm.
Pour la Présidentielle, Me Ngom s’est déjà prononcé pour une alliance avec le président Macky Sall pour une victoire éclatante.
Selon Me Ngom, la vision de Lck est fondée essentiellement sur la démocratie économique. Pour lui, il faut que tous les Sénégalais puissent bénéficier de la croissance. “C’est la répartition juste et équitable des fruits de la croissance”, indique-t-il.
Même dans le cadre de l’alliance que nous avons avec le président Sall, argumente Me Ousmane Ngom, “nous travaillons pour que cette philosophie soit mise en oeuvre, parce que nous pensons que c’est ça l’intérêt du Sénégal”.