Oumar Sarr devant Serigne Bass Abdou Khadr : Karim est notre candidat, « il n’y a pas de plan B » –

Oumar Sarr devant Serigne Bass Abdou Khadr : Karim est notre candidat, « il n’y a pas de plan B »

Après avoir rencontré le porte parole du Khalife générale des Mourides, Oumar Sarr, Coordonnateur du PDS et El Hadji Amadou Sall, porte parole dudit parti, ont rencontré la presse.

Arrivé à Touba vers midi, Omar Sarr, s’est prononcé en marge de sa rencontre avec Serigne Bassirou Abdou Khadr Mbacké. Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais a transmis les salutations d’Abdoulaye Wade à la famille de Serigne Touba.

Il a également sollicité des prières pour le candidat du PDS, Karim Wade. A ce propos, Oumar Sarr a insisté sur le maintien de la candidature de Karim Wade. « Il n’y a pas de plan B », a-t-il martelé. Le coordonnateur du PDS a rassuré quant à la venue prochaine du fils de Abdoulaye Wade pour conquérir le pouvoir.

En outre, par la voix de Amadou Sall, le PDS dit exclure toute alliance avec l’opposition en vue de la présidentielle de 2019. « Marchons séparément et frappons ensemble »,a-t-il dit, estimant que son parti est la « plus grande force politique du pays »

Évoquant le départ de Madické Niang, il a rappelé que le PDS a longtemps connu « le renoncement et la trahison ». Dans la même veine, Omar Sarr a insisté sur la présence du PDS sur échiquier politique du Sénégal.

Par ailleurs, Amadou Sall n’a pas manqué de critiquer le régime en place. Il a dénoncé le « clanisme et des soupçons de corruption ».

A propos Ibracadabra 15579 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*