Une dame a été arrêtée par la police suite à un vol de tissus Getzner. Les faits se sont passés à Oukam, il y a quatre jours (jeudi 04 Août 2017) vers 14 heures.
C’est à l’heure de la pause, une dame est venue s’introduire dans un magasin de vente de tissus de haute facture à Ouakam. Bien accueillie par la gérante, cette dernière ne pensait pas qu’elle avait affaire à une voleuse professionnelle, rompue à la tâche, relève Le Quotidien.
Dés son entrée dans la boutique, elle a jeté son dévolu non pas sur les paires de chaussures ou encore les tissus wax qui sont exposés sur une vitrine, mais sur les tissus getzner. C’est ainsi qu’elle a fait semblant d’en acheter un, mais dés que la gérante a tourné le dos pour l’aider dans son choix, elle en a profité pour subtiliser un tissu.
Malheureusement pour elle, la gérante a tout de suite senti le coup. Devant le fait accompli, la voleuse a nié les faits, mais a fini par avouer suite aux questions roulantes. Ce pendant, cela n’a pas empêché à la dame de faire appel aux habitants du quartier qui l’ont conduise à la brigade de la gendarmerie.