Barack Obama a enregistré un message vidéo à l’attention de Jay Z afin de le féliciter pour son entrée dans le Hall of Fame mais aussi à propos du fait qu’il va de nouveau être papa… annonçant par inadvertance le sexe des bébés !
Barack Obama a-t-il vendu la mèche devant le monde entier ? Convié à la cérémonie du Hall of Fame à New York ce jeudi 15 juin, à laquelle il n’a pas pu se rendre, le président américain a enregistré un message vidéo afin de rendre hommage à Jay Z. Le rappeur, lui aussi étonnament absent à la cérémonie, vivait la en faisant son entrée dans le célèbre Panthéon de la musique. Le prédécesseur de Donald Trump, actuel président des Etats-Unis, a pourtant livré un peu trop d’informations. Papa de Malia et Natasha Obama, Barack Obama n’a pas pu s’empêcher de prononcer quelques mots à propos de l’arrivée imminente des jumeaux dans la vie de l’artiste… ou plutôt des jumelles.
« Jay et moi sommes dingues de nos filles, même s’il va me battre une fois que les jumeaux seront là. Jay, tu m’as inspiré à être actif dans ma retraite, comme tu l’as été dans la tienne », a déclaré Barack Obama. De quoi mettre la puce à l’oreille : Beyoncé et Jay Z attendent-ils des filles ? Si c’est le cas, le couple offrira ainsi deux petites soeurs à leur fille Blue Ivy, âgée de 5 ans.
Les rumeurs d’accouchement enflent
L’absence de Jay Z à la cérémonie a également relancé les rumeurs d’accouchement. Des sources de la chaîne américaine E! News ont même rapporté que le rappeur avait été vu se dirigeant vers l’hôpital de Los Angeles avec sa fille Blue Ivy.
closermag.fr