Onze probable du Brésil contre les Lions du Sénégal –

Onze probable du Brésil contre les Lions du Sénégal

L’entraîneur Tite cogite sur le 11 de départ du Brésil pour le match contre le Sénégal à Singapour, ce jeudi.

 L’entraîneur réfléchit…

L’équipe nationale masculine brésilienne de football retournera sur le terrain jeudi, lorsqu’elle affrontera le Sénégal, en amical à Singapour. Et l’entraîneur Tite de réfléchir sur son onze de départ contre les Lions du Sénégal.

Effectif très offensif

On s’attend à ce que l’équipe de Canarinha dispose d’un effectif très offensif, car l’entraîneur a une palette de joueurs dans ce secteur.

Ainsi, Neymar, Everton Cebolinha, Gabriel Jésus, Firmino et Philippe Coutinho s’échinent pour bien entamer la rencontre contre la bande à Sadio Mané.

Onze probable

Le onze probable de l’Equipe du Brésil est suivant : Ederson, Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro ; Casemiro, Arthur, Coutinho (Everton) ; Jesus, Neymar et Firmino, rapporte esportesaqui.com.br

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*