Animateur qui a fini de montrer ses preuves, Boubacar Diallo alias Boub’s commence à agacer du fait de son omniprésence sur la TFM.
Après ses débuts à Walf Fm, Boubacar Diallo a rejoint la Radio futurs médias (RFM) où il anime jusqu’à nos jours l’émission « Deguentan ». Mais avec l’avènement de la télévision du groupe de presse de Youssou Ndour, celui qui se fait appeler Boub’s a du quitter la Rts pour consacrer tout son temps au nouveau bébé. Une aventure qui a porté ses fruits. En effet, force est de reconnaitre que sans l’apport et son expérience en télévisions, la TFM aurait connu des débuts difficiles.
Mais depuis quelques temps, Boub’s en fait un peu trop. Jugez-en vous-même : les samedis, l’animateur présente l’émission Week-end Starts vers 12 h. Après cette émission, Dj Boub’s fait cap sur « Sen Petit Gallé » qui est diffusée aux environs de 17 heures. Quelques heures plus tard, c’est-à-dire à 21 heures, il revient avec « Soirée spéciale » qui sera succédée par « Dakar ne dort pas » dont le présentateur n’est personne d’autre que lui. C’est à croire qu’en dehors de lui, la TFM ne regorge pas d’autres animateurs de talents capables de mener à bien toutes ces émissions.
Pourtant ce n’est pas ce qui manque au groupe Futurs médias. Gnatam Bâ, Keb’s Thiam, Bessel Basse, Sidath Thioune, Amina Poté, Ndèye Ndack Touré… feraient bien l’affaire pour au moins l’une des émissions présentées par l’époux de Mame Diarra. Qu’on retrouve également dans le rôle de l’acteur principal dans la série proposée les mercredis et vendredi, « Un Café avec… ». Bon sang, qu’est ce qui fait courir ce bout d’homme ?