L’entraîneur de Rennes Julien Stéphan a répondu à l’appel du pied de son joueur Mbaye Niang à l’OM, ce dernier se plaçant clairement en position de négocier si le club olympien le contactait au mercato.
Niang pas « insensible » à une offre de l’OM
« Si demain on me dit que l’OM me veut, la question elle se pose, tu réfléchis parce que Marseille c’est un grand club, c’est un club qui mérite d’être respecté en France. A la fin de la saison, s’il y a un club comme l’OM, je ne serai pas insensible », avait lancé le buteur sénégalais.
« ‘C’est un élément important de notre groupe »
Son entraîneur, Julien Stéphan a quant à lui lancé un message sur le plateau de L’Equipe du Soir. Le coach déclare que le Sénégalais est « important » pour son club.
« Je suis très content de pouvoir travailler avec Mbaye. C’est un élément important de notre groupe. Je n’ai pas envie d’imaginer le départ de ce genre de joueur », a-t-il laissé entendre.
Cependant, les premières estimations jusque-là évoquées, s’élèvent à un montant de 30 millions d’euros pour le joueur de 25 ans… Reste à savoir si les deux camps vont trouver une solution au prochain mercato estival.