Le Barça a finalement eu gain de cause. A la lutte avec le PSG pour s’offrir les services de Frenkie De Jong, prodige hollandais du milieu de terrain de l’Ajax, les Catalans ont su se montrer plus convaincants auprès du club comme auprès du joueur.
Frenkie De Jong va jouer à Barcelone la saison prochaine
La transaction a été conclue pour 75 millions d’euros plus 11 de bonus annonce le Barça, et le joueur arrivera le 1e juillet en Catalogne. A 21 ans, De Jong s’est engagé pour cinq ans, soit jusqu’en 2024.
Pour chiper, le prodige néerlandais à Paris, Barcelone s’est montré très persuasif. L’état major catalan a fait le déplacement jusqu’au Pays-Bas pour lui expliquer qu’il bénéficierait d’un temps de jeu conséquent la saison prochaine. Mieux, le président José Maria Bartomeu, lui a assuré que deux départs étaient actée au milieu de terrain. L’arrivée De Jong n’entame en rien, la venue de Rabiot pour la saison prochaine.Voir l’image sur Twitter
Josep Maria Bartomeu✔@jmbartomeu
Con la llegada de Frenkie de Jong sumamos talento, juventud y estilo Barça a nuestro proyecto deportivo. Estamos convencidos de que será una pieza clave de nuestro equipo para los próximos años. ¡Bienvenido, Frenkie!14,5 k17:10 – 23 janv. 20194 864 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Ivan Rakitic et Philippe Coutinho pourraient faire les frais les frais de cette révolution. Deux joueurs qui sont très sollicités sur le marché des transferts, et qui pourraient rapporter au minimum 200 millions d’euros au club catalan.
luxew.info