Offense au Chef de l’Etat : Une grande décision prise par une association contre Assane DIOUF

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), condamne fermement les insultes de mère proférées sur le net à l’encontre du chef de l’Etat Macky SALL par Assane DIOUF, un compatriote vivant aux Etats-Unis d’Amérique.

Dans un communiqué parvenu à limametti.com,Ansoumana souligne »En vérité, c’est toute la nation qui a été gravement touchée par de tels propos qui ne doivent laisser personne indifférente. C’est la raison pour laquelle, nous demandons que la Justice sévisse le plus rapidement possible pour que cette grosse préjudice nationale puisse être corrigée conformément à la loi pour mieux sécuriser le Président de la République. »

Sinon, il faudra s’attendre au pire avec la plus haute Institution de notre pays qui n’est plus à l’abri des scènes de violences que nous vivons depuis quelques années maintenant, avec d’énormes victimes. Aujourd’hui, il est grand temps que nous banissons tous le mensonge et les insultes, notamment, de père ou de mère, qui se trouvent être malheureusement de très mauvaises habitudes au Sénégal.

limametti.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici