Nouvelles révélations de Cissé Lo : « J’ai des rapports sur la drogue »

Nouvelles révélations de Cissé Lo : « J’ai des rapports sur la drogue »

Moustapha Cissé Lo continue de faire des révélation sur le trafic de drogue à l’intérieur du pays. En plus de faire savoir qu’il a des rapports sur la drogue au Sénégal, le député, nom moins président du parlement de la Cedeao, pointe du doigt des trafiquant tapis dans l’ombre et qui sont propriétaires de plusieurs biens à Dakar.

« J’ai par devers moi des rapports, provenant surtout de la Cedeao, sur la drogue au Sénégal. Il y a bel et bien des immeubles, des voitures et autres biens construits et achetés avec l’argent de la drogue. Les trafiquants ont des complices à l’intérieur même du Sénégal. Encore une fois, si le procureur m’appelle, je lui donnerai des pistes claires et précises », déclare-t-il dans Tribune.

 

Le président du Parlement de la Cedeao d’enfoncer le clou. « Donc, je maintiens mes propos par rapport à la drogue au Sénégal et son utilisation par des personnes qui utilisent l’argent issu de ce trafic pour le blanchir dans la construction d’immeubles à Dakar« , poursuit Cissé Lo

A propos Alex SOW 7065 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.