Nouvel album de Waly Seck: Le “règne” de Bébé Basse prend fin aujourd’hui

Mariage éclair: Bébé Basse Diagne signe son divorce avec Mr Diakhate.

Unique détentrice du nouvel album de Waly Seck depuis samedi dernier à l’issue d’une vente aux enchères, Bébé Basse qui aurait dégainé la coquette somme de 8,5 millions FCFA pour s’offrir ce luxe devra à partir d’aujourd’hui partager avec les autres fans la teneur de la nouvelle production du jeune chanteur. Pour la simple raison que l’album tant attendu sera enfin accessible au grand public.

Autrement dit, c’est ce mercredi 16 décembre que le deuxième album de Waly Seck intitulé “Xel” sera mis sur le marché.

Pour l’occasion, une cérémonie de lancement se tiendra dans un night club de la place. L’album composé de 22 titres est un double CD.

Waly Seck a sorti son premier album en 2010. “Voglio” puisque c’est le titre du tout premier opus du fils de Thione Seck sera suivi d’un maxi de quatre titres mis sur le marché l’année dernière. L’artiste l’avait intitulé “Spécial Ndeweneul”, histoire d’étancher la soif de ses admirateurs et admiratrices qui n’en pouvaient plus d’attendre même s’ils ne sont pas sevrés de spectacles.

Souvent critiqué pour son accoutrement jugé très féminin, Waly Ballago qui est devenu lenouveau patron du Raam-Daan dont le jadis lead-vocal était son père est très aimé de la jeune génération et jouit d’une célébrité sans commune mesure auprès de cette couche de la population sénégalaise.

buzz.sn

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici