NOUS SOMMES JUMEAUX MAIS DE COULEURS DE PEAU DIFFERENTES

Partager

Ces sept mois jumeaux sont nés à deux minutes d’intervalle, mais les gens remettent souvent en question si elles sont liées. Anaya a un tonus de la peau semblable à celle de sa mère, tandis que sa sœur Myla ressemble plus à son père Kyle Armstrong.Maman Hannah Yarker, 20 , à partir de Wythenshawe, a déclaré au Mirror:

Tout le monde les commente. Les gens disent ‘sont-ils les vôtres? »,« Sont-ils sœurs »,« Sont-ils liés? «  » Parce qu’ils ne sont pas des jumeaux identiques ils ont tous deux développés dans des sacs séparés, « Yarker explique.

« De Myla pris plus des gènes de son père et Anaya a pris plus de la mienne. » Yarker dit quand elle est tombée enceinte, sa famille a plaisanté qu’elle pourrait avoir des jumeaux avec différente couleur de peau. Quand ses filles sont nées, son partenaire se retourna et dit à son « ils sont en fait, nous en avons un de chaque. »

Cependant, la nouvelle maman est inquiet comment elle va expliquer différents tons de peau des filles à mesure qu’ils vieillissent et vont à l’école. Elle a dit que les autres enfants vont inévitablement se demander si les jumeaux ont les mêmes parents, ajoutant que « les enfants peuvent être très brutale dans un sens. » La maman a ajouté: «Nous allons simplement prendre comme elle vient, je suppose. »

Yarker dit que ses filles semblent être opposée dans tous les sens.« Myla est toujours sur le mouvement qu’elle a déjà rampant, bien en arrière, « la maman dit Manchester EveningNouvelles.

 » Anaya interprétation décontractée, elle ne peut même pas asseoir, elle se trouve juste là!« Ces sept mois jumeaux âgés ne sont pas le premier à être né avec différentes couleurs de peau. En Mars 2015, de 18 ans des jumeaux Lucy et Maria Aylmer de Glaucester dit leur histoire très similaire. Lucy est équitable avec les cheveux de gingembre droite et les yeux bleus et Maria a la peau plus foncée avec des boucles châtains bouclés et les yeux bruns .

Lucy et la mère de Maria Donna est demi-jamaïcain, tandis que leur père Vince est blanc.

« Personne ne croit jamais, nous sommes des jumeaux», a déclaré Lucy le Daily Mail. « Même quand nous nous habillons de même, nous avons encore ne regardons pas comme des sœurs, laisser seuls jumeaux. Amis ont même fait nous produisons nos certificats de naissance pour le prouver « . Le couple a trois frères et sœurs plus âgés, qui disent-ils sont » quelque part entre « eux.

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com