Non non non, Wiri Wiri n’est pas en perte de vitesse !

Le soit disant reportage de la RFM pose problème à tous points de vue

Pour tout vous dire ce reportage prête à sourire. Si la RFM se prend pour un institut de sondage, c’est son droit le plus absolu, mais l’os est trop gros pour être avalé. Sinon, il faudrait que l’on nous explique dans quelle zone ce reportage a été effectué. Nos reporters sont prêts à aller faire ce même reportage.
Sillonnez les rues de Dakar lorsque passe cette série fétiche, vous ne verrez pas l’ombre d’un chat tant cette série passionne. Tenez, hier seulement lorsque Jojo dansait sur le tube de Youssou Ndour « I LOVE YOU » vous pouviez entendre des tonnerres d’applaudissements.
Et puis, comment pouvez-vous affirmer que cette série tourne autour de Soumboulou, vous oubliez Baye Fall, Mbaye Dosé, Gningue le boutiquier, la mère de Cheikhou Oumar, Guèye, Fall etc.. ?
Désolé mais c’est très malhonnête d’affirmer que le scénario de Wiri wiri est interminable et que l’audimat est en baisse. Wiri wiri est la série la plus regardée de toute l’histoire des séries sénégalaises. Aucune autre n’a suscité autant d’engouement.
Toutes les chaines de télévision ne rêvent que de diffuser cette série culte, Maintenant si c’est un coup d’éclat médiatique que vous recherchiez, juste pour faire le buzz vous avez réussi. Mais ce n’était pas la peine car les Sénégalais adorent cette série et nous aussi appréciez encore une fois ces belles photos du couple buzz: Jojo Soumboulou
Source: Senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici