Nomination de Cheikh Oumar ANN au MESRI : "c'est décevant", crie Moussa DIAW –

Nomination de Cheikh Oumar ANN au MESRI : « c’est décevant », crie Moussa DIAW

Moussa Diaw : « La nomination de Cheikh Oumar Ann est problématique »C’est décevant » ! Telle est la réaction de l’universitaire Moussa Diaw, enseignant chercheur en science politique à l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

Intervenu sur Sud fm suite à la publication des membres du nouveau gouvernement, il reste sur sa faim et dit ne pas comprendre par exemple l’éviction de Mary Teuw Niane du ministère de l’Enseignement supérieur, au profit de Cheikh Oumar Hann jusqu’ici directeur du Coud. Mary Teuw Niane, rappelle-t-il, a négocié de nombreuses réformes dans l’enseignement supérieur comme la réforme Lmd (Licence Master Doctorat).

« Ce n’est pas ça qu’on attendait, déplore-t-il. Même s’il (Hann : ndlr) a été directeur du Coud, il n’est pas issu de l’enseignement supérieur, » regrette Moussa Diaw.

A propos yankhoba SANE 72234 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.