Le couple formé par El Hadji Mbacké Guissé, plus connu sous le nom de No-Face, et Aïssata, alias Mya, qui filent le parfait amour, sans retenue leur histoire depuis leur rencontre jusqu’à leur mariage.
« Je l’ai rencontré en 2015. A l’époque, nous avions un ami en commun avec qui elle travaillait, Makhtar. Tous les trois, nous devions participer au Journal rappé. C’est donc dire que c’est le travail qui nous a réunis. De fil en aiguille, nous avons sympathisé et cela a fini par une relation amoureuse au bout de deux semaines. D’emblée, je lui ai fait part des intentions sérieuses que j’avais envers elle. Après trois je l’ai demandé en mariage pour couper à toute indiscrétion », explique No-Face.
Pour Mya, ce qui l’a rapproché de No-Face, c’est l’aspect de sa personnalité. « Il est très affable et sincère. Cela m’a fait craquer », ajoute t-elle.
Malgré cette complicité, No-Face avoue avoir être très jaloux. « Souvent, il y a des gens qui apprécient la beauté de ma femme. Mais, cela n’est pas un problème pour moi. Je lui fais confiance et vice versa. Ella a accès à tous mes mots de passe et on se dit tout. Pour ma part, je reconnais être jaloux car je suis un homme qui aime, c’est tout à fait naturel. Il y a même des artistes qui lui font la cour. Elle m’en parle, mais avec ces personnes, je fais comme si je n’étais pas au courant »