Nigéria : l’ex-footballeur Kanu devient ambassadeur

. Par ailleurs, sur chaque transaction en direction du Nigéria, l’opérateur Azimo reverse un pourcentage à la Kanu Heart Foundation, établissement fondé en 2000 par le footballeur pour fournir des  aux enfants atteints des maladies du cœur en Afrique. Avec Nwankwo Kanu, ancien capitaine de l’équipe nationale du Nigéria, l’opérateur espère davantage intégrer le marché nigérian du transfert d’argent. C’est un marché qui permet à 3 millions de personnes de recevoir de l’argent en provenance de l’étranger chaque année. 20 milliards $ ont été transférés en 2015. Azimo arrive aussi avec un service remanié permettant d’envoyer de l’argent depuis son Smartphone, sa tablette ou tout ordinateur vers n’importe quelle banque au Nigeria. L’opérateur mondial, qui revendique des opérations vers 190 pays, précise ainsi sa stratégie de développement. « Nous nous concentrons sur les pays où le secteur traditionnel du transfert d’argent est brisé car trop onéreux. Nous leur offrons un meilleur service, moins coûteux et plus rapide. Les taux de change en provenance d’Europe sont encore parmi les plus élevés au monde », a expliqué à l’Agence Ecofin Michael Kent CEO et cofondateur d’Azimo.” width=”560″ height=”414″ />Nigéria : l’ex-footballeur Kanu devient ambassadeur
Tous les transferts Azimo vers le Nigeria deviennent donc gratuits. Il ne reste plus que les taux de transaction. Par ailleurs, sur chaque transaction en direction du Nigéria, l’opérateur Azimo reverse un pourcentage à la Kanu Heart Foundation, établissement fondé en 2000 par le footballeur pour fournir des soins chirurgicaux aux enfants atteints des maladies du cœur en Afrique.

Avec Nwankwo Kanu, ancien capitaine de l’équipe nationale du  l’opérateur espère davantage intégrer le marché nigérian du transfert d’argent. C’est un marché qui permet à 3 millions de persons de recevoir de l’argent en provenance de l’étranger chaque année. 20 milliards $ ont été transférés en 2015.

Azimo arrive aussi avec un service remanié permettant d’envoyer de l’argent depuis son Smartphone, sa tablette ou tout ordinateur vers n’importe quelle banque au Nigeria. L’opérateur mondial, qui revendique des opérations vers 190 pays, précise ainsi sa stratégie de développement. « Nous nous concentrons sur les pays où le secteur traditionnel du transfert d’argent est brisé car trop onéreux. Nous leur offrons un meilleur service, moins coûteux et plus rapide. Les taux de change en provenance d’Europe sont encore parmi les plus élevés au monde », a expliqué à l’Agence Ecofin Michael Kent CEO et cofondateur d’Azimo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici