Bien qu’au cours de sa carrière Nicolas Anelka a réussi à gagner correctement sa vie, ce dernier a récemment été victime d’une escroquerie qui lui a coûté beaucoup d’argent. En effet, une connaissance de sa femme lui aurait proposé d’investir d’importantes sommes d’argent dans des sociétés informatiques. Des placements foireux, qui auront tout de même coûté pas moins de 4 millions d’euros au footballeur. Mais pas revanchard pour un sou, Nicolas Anelka ne tente pas les récupérer. Non Stop People vous en dit plus.
Pendant de nombreuses années, Nicolas Anelka était ce qu’on appelle un sale gosse dans le monde du football. Après avoir été au cœur du scandale de Knysna lors de la coupe du Monde en 2010, ce dernier semble s’être relativement assagi depuis.
Ce mercredi 17 février s’ouvre un procès qui fait énormément de bruit, chez nos voisins belges. Un dénommé Sébastien D, serait accusé d’avoir escroqué un grand nombre de personnes. Cet homme réussissait à motiver ses clients à investir d’importantes sommes d’argent dans des sociétés informatiques situées aux quatre coins de la planète. Et parmi les nombreux clients de ce fameux Sébastien D, on peut compter l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Nicolas Anelka.
Le footballeur ne réclame pas l’argent !
En effet, le footballeur qui évolue dorénavant au FC Mumbai en Inde aurait fait la connaissance de cet escroc par le biais de sa femme, elle aussi belge. Mais bien que ces investissements semblaient être sûrs et devaient clairement enrichir le footballeur, il n’en est rien et Nicolas Anelka a donc perdu pas moins de 4 millions d’euros dans cette histoire.
Alors que le procès de ce mystérieux Sébastien D s’ouvre donc à Charleroi ce mercredi 17 février, Nicolas Anelka a décidé de son côté de ne pas se présenter au tribunal. Si le footballeur aurait très bien pu courir après cet argent qu’on lui a injustement escroqué, ce dernier préfère ne pas revenir sur cette affaire, et a donc décidé de ne pas réclamer l’argent