DEPUIS QUELQUE TEMPS, PAS UN JOUR NE SE PASSE SANS QUE L’ON AIT DE NOUVELLES DE NICKI MINAJ. ENFLAMMERAIT-ELLE LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR MIEUX REVENIR SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE ?
On ne peut pas dire que Nicky Minaj et discrétion aillent de paire. Et pourtant il y a peu, nous n’avions que peu de nouvelles de la chanteuse qui faisait sa vie loin des spots et des buzz. Mais depuis quelques jours, la déferlante Nicki Minaj s’est abattue sur les réseaux sociaux et dans les médias. D’abord furieuse de s’etre fait cambrioler, la starlette avait ensuite poussé un coup de gueule contre le ceateur Giuseppe Zanotti leqelle accusait de racisme.
L’interprète d’Anaconda a donc exorcisé sa mauvaise humeur en faisant ce qu’elle fait le mieux, un bon gros buzz sur internet ! Sur Instagram, elle a publié plusieurs clichés d’elle et on ne sait plus que penser. D’abord elle nous gratifie de son interprétation d’Alerte à Malibu dans un maillot de bain rouge clouté, super échancré. Mais pas de sac de plage – c’est de Nicki Minaj dont on parle – c’est donc Vuitton ou rien.
L’instant d’après elle poste une photo d’elle très enceinte en nuisette transparente. En commentaire on peut lire « #ATBIMS. Vous êtes tellement puérils. Je voulais attendre pour annoncer la nouvelle mais… » Pour son concert du nouvel an, Nicki Minaj affichait pourtant un ventre bien plat. Alors gros coup de buzz pour tacler Beyoncé ou réel baby bump ? On devrait vite le savoir, en tout cas. Pas de doute, Nicki est de retour.