Après l’explication physique entre Nicki Minaj et Cardi B, place désormais aux trash talk. “Tu as menacé d’autres artistes dans l’industrie, en leur expliquant que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de coucher avec (…) Mais quand tu t’en prends à mon enfant et tu décides de mettre un like à des commentaires sur mon rôle de mère et ma capacité à prendre soin de ma fille, je ne réponds plus de rien“, a lancé la jeune maman.
Sa rivale n’a pas manqué de la menacer sur Queen Radio : “Tu es en colère et tu es triste. Ce n’est pas drôle. Il ne faut pas s’arrêter sur le fait de l’agression, mais sur le fait d’envoyer cette femme en enfer. Cette femme est au top de sa carrière et elle est là à lancer des chaussures (…) Si tu continues de lever la main sur certaines personnes, tu vas mourir. Vous pensez tous que c’est une blague. Je ne suis pas la s***** du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J’ai beaucoup d’argent.
Kelly Rowland, un témoin au premier rang
Kelly Rowland était aux premières loges du combat qui a éclaté entre les deux rappeuses à la soirée Harper’s Bazaar Icon’s à la Fashion Week de New York vendredi 7 septembre. La chanteuse prenait une photo avec Nicki et Lala Anthony quand Cardi B a lancé sa chaussure.
Dans cette violente dispute, l’ex-membre des Destiny’s Child ne prend aucun parti. Elle préfère que toute l’attention des médias se porte sur une cause plus digne. “Je pense qu’à une époque où Serena Williams se bat pour l’égalité des femmes (…) nous ne pouvons pas nous battre”, a-t-elle déclaré àE! News. “Nous n’avons pas le temps de nous battre en tant que femmes, elles sont tellement talentueuses, et je les aime vraiment toutes les deux, mais ce n’est pas le moment. Nous avons beaucoup plus de problèmes en tant que femmes, vous voyez ce que je veux dire (…) Je suis la Suisse…”
Pas sûr que son message sera entendu puisque la chérie d’Offset a la ferme intention de lancer à nouveau sa chaussure si les deux stars se recroisent.