e nouveau clip de Nicki Minaj, No Frauds, vient de sortir et choque les fans de la chanteuse. On y voit la star sur le pont de Westminster malgré l’attentat survenu le 22 mars dernier.
Nicki Minaj a dévoilé en avant-première le clip de son nouveau titre No Frauds sur Twitter. Une publication qui a provoqué les foudres des internautes, choqués que les séquences tournées sur le Pont de Westminster aient été conservées.
Rappelez-vous, le 22 mars dernier, il y a un mois à peine, un attentat avait lieu à cet emplacement exact, face au Parlement, lieu symbolique de Londres. L’attaque, revendiquée par l’Etat islamique, avait fait cinq morts et blessé plusieurs passants. Un traumatisme trop récent pour passer outre selon les followers de la chanteuse et qui devrait être respecté.
Au lendemain du drame, Nicki Minaj avait en effet annoncé la suppression des scènes tournées sur le pont de Westminster afin de les remplacer par d’autres situées dans un décor plus approprié. Un engagement qui apparemment n’a pas été respecté dans le clip final. On y voit la star se trémousser dans un costume brillant décolleté face au Parlement Britannique sur des paroles suggestives. Un décalage qui a choqué les internautes