Niasse-Wade à l’Assemblée : Téléscopage de tous les dangers

L’installation des députés le 14 septembre prochain, donnera l’occasion à deux mastodontes du champ politique qui se haïssent ouvertement, de se retrouver à l’hémicycle.

Les sessions qui suivent seront autant de moments de télescopages entre Niasse et Wade. Anciens alliés contre Abdou Diouf, le compagnonnage entre Moustapha Niasse et Me Abdoulaye Wade a été de courte durée.

Ils se sont séparés dans la douleur avant que Niasse ne s’allie avec Macky Sall pour déboulonner Me Wade du pouvoir. Ce dernier qui n’écarte pas la main de Niasse dans la traque des biens, qui a valu à son fils Karim d’être mis en prison, lui en veut terriblement.

Autant dire que le télescopage entre Niasse et Me Wade à l’Assemblée ne sera pas de tout repos ni pour l’un encore moins pour l’autre et leurs camps respectifs.

En fait, c’est le 14 courant que les députés élus au terme du scrutin législatif du 30 juillet dernier vont être installés. A cet effet, l’Assemblée nationale est convoquée en session extraordinaire ce jour à 10 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici