«Niangal» Sall : Macky explique enfin le pourquoi de ce surnom –

«Niangal» Sall : Macky explique enfin le pourquoi de ce surnom

Macky Sall n’entre pas dans une colère noire quand on le surnomme Niangal Sall, sobriquet dont l’affublent certains. Il n’en pense pas moins que ceux qui le caricaturent ainsi n’ont pas compris le pourquoi de ce caractère trempé.

«Le sévère ! C’est un surnom que j’ai, peut-être, mérité. Comme certains ont pu s’en rendre compte, je ne suis pas particulièrement souple. Mais, je suis beaucoup moins rigide que mon image pourrait le laisser croire», écrit-t-il dans son ouvrage qui vient de paraître et qui est titré «Le Sénégal au cœur». «Etre un homme d’Etat, cela veut dire prendre des décisions, rendre des arbitrages…». Ce qui finit par façonner une carapace, coller une réputation.

A propos Ahmaa Fall 14212 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.