Ngoné Ndour parle: Etre la sœur de Youssou Ndour ne doit pas être un frein ou un crime

Ngoné Ndour parle: Etre la sœur de Youssou Ndour ne doit pas être un frein ou un crime

La productrice Ngoné Ndour est la nouvelle présidente du conseil d’administration de la Sénégalaise du droit d’auteur et du droit voisin (Sodav). Un ambitieux projet lui a permis son élection devant quatre autres candidats, hier.

Dans son projet managérial, l’initiatrice de Sen P’tit Gallé promet ‘’ une gestion collective rigoureuse, démocratique et transparente ’’. Ainsi, souhaite-t-elle, la Sodav sera ‘’ une société ultra moderne de gestion collective, fruit d’une gestion durable, collective, participative et démocratique de ses membres, pour ses membres et par ses membres ’’. Mais aussi et surtout faire de cette société ‘’ un important poids économique et le principal moteur de la croissance du pays ’’.

Cependant, Ngoné Ndour estime n’avoir pas s’excuser d’être la sœur de Youssou Ndour. C’est d’ailleurs une fierté, un honneur.

« Être la sœur de Youssou Ndour est une fierté. Cela ne doit pas être un frein ou un crime. Je pense que je n’ai pas toujours été là à suivre derrière lui. Parallèlement, j’ai tenté de faire de ma carrière artistique quelque chose qui est un peu détaché de ce qu’il fait. Les objectifs et sincères ne voient pas la main de Youssou derrière. Je sais où je veux aller. Personne ne peut me déstabiliser parce que je crois en moi. Je sais que j’ai du talent et je vais le donner entièrement à cette entreprise. Je ferai de mon mieux pour la faire aller de l’avant. Si d’ici un an je ne fais pas de résultats, qu’on me vire et qu’on choisisse quelqu’un d’autre! C’est aussi simple que ça », a dit Ngoné Ndour dans les colonnes d’Enquête.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici