La célèbre chanteuse et reine du » Leumbeul » Ngoné Ndiaye Cissokho a dévoilé la motivation sans faille des secrets minceurs ! Séances de sport fréquentes et hygiène alimentaire irréprochable, Ngoné Ndiaye ne laisse rien au hasard. Pour être au top cet été, on lit attentivement ce qui suit et on n’en loupe pas une miette !
Aperçue il y a quelques jours en tenue de sport, la reine du « leumbeul »sait rester au top et nous faire rêver grâce à ses formes plus que parfaites.
Côté sport, la belle s’avère ainsi être aussi déterminée que sur scène. elle aime arriver, faire une bonne séance d’exercice et s’en aller. Elle est très déterminée… Elle ne se plaint pas. C’est le genre de personne qui est constamment en quête d’un bien-être optimal : elle veut juste être en bonne santé. » Et il faut dire que quand nous voyons sa silhouette sculptée, nous comprenons qu’elle veuille la garder ! Son métier de chanteuse l’aide naturellement à perdre du poids. En effet, une danse d’une heure brûlerait 610 calories. Il n’est pas si étonnant alors que Ngoné Ndiaye ait un corps si parfait après toutes les répétitions qu’elle effectue pour sa tournée mondiale… Quant à ses abdominaux, elle les doit notamment à une série de « . d’exercices qui aide à tonifier sa silhouette. Il paraîtrait même que la reine du Leumbeul arrive à tenir ces positions cinq minutes ! , selon une source, elle ferait une série de 200 abdominaux trois fois par semaine. La star serait plutôt contente du résultat : »Elle est absolument ravie. Elle n’a jamais eu d’abdominaux comme ceux qu’elle a maintenant et elle adore voir son ventre solide comme le roc « … et nous aussi nous adorons ! Concernant son régime alimentaire, Ngoné Ndiaye semble avoir complètement changé d’alimentation. Alors que depuis 2011, Ngoné s’imposait de manger un repas végétarien par jour, ce régime n’a plus l’air d’être respecté par la belle. Elle suit un régime sain mais elle aime aussi se faire plaisir avec les Dibi et autres ou de la bonne nourriture . Mais récemment, elle a complètement changé son régime et a tiré un trait sur les glucides. Elle avait l’habitude de manger des pâtes de la viande après un concert pour avoir de l’énergie, mais elle préfère à présent les protéines » a confié la source. Quoi qu’il en soit son régime minutieux à l’air de fonctionner à merveille et nous en restons coi.
dakartime.com