Il semble que la ‘ms’ manque au ‘n’. Et pas que. Ce Camp Nou plein à craquer, cette ville qui respire le football à chaque coin de rue et son championnat compétitif, populaire dans le monde entier.
Selon ‘Mundo Deportivo’, Neymar aurait fait part de son désir de retourner en Catalogne, avant de contracter sa blessure au pied droit.
Le Brésilien aurait eu quelques conversations avec ses anciens coéquipiers et dirigeants, abordant un hypothétique retour au Barça.
Selon la source mentionnée plus haut, la star du PSG aurait admis qu’elle avait fait un mauvais choix en rejoignant le PSG et la Ligue 1 et aurait fixé une date pour son retour au Camp Nou : l’été 2019.
Si l’information venait à se vérifier, le Real Madrid et le Barça mèneraient une bataille intense pour le Brésilien, même si la presse catalane envoyait elle aussi le joueur au Bernabeu.
En effet, il a été envoyé par les rumeurs, et pas qu’un peu, chez les ‘Merengues’, même si le PSG aurait déjà commencé à calmer les ardeurs des dirigeants de la ‘Casa Blanca’.
Toutefois, d’autres sources assurent que les Parisiens étudieraient une éventuelle vente et demanderaient quelques 400 millions d’euros.