La qualification du Barça face au PSG semble donner beaucoup d’idées à un Neymar impérial sur le terrain et qui a pu répondre à beaucoup de monde d’un seul coup. Cette fois, le Brésilien envoie un message énigmatique qui pourrait être destiné à Di Maria.
Décidément, Neymar est en verve ces derniers temps. Et pas seulement sur les terrains. Impeccable face au Paris Saint-Germain, si l’on excepte cette horrible faute de frustration sur Marquinhos, le Brésilien n’en finit pas de régler ses comptes. Un premier message à destination de Kurzawa et Rabiot, qui avaient à son goût fêté trop ouvertement le succès du match aller 4-0.
Cette fois, la vedette de la formation auriverde lance un message plus subtil. Un « Shhh » très explicite mais sans destinataire. Les très nombreuses critiques à l’égard du club catalan ces dernières semaines pourraient être à l’origine ce message. A moins que ce ne soit plus globalement contre tous ceux, et ils sont nombreux, à l’avoir raillé pour son incapacité à marquer pendant de nombreuses semaines entre la fin d’année 2016 et début 2017.
Mais pour une partie de la presse espagnole, ce serait tout simplement pour répondre à Angel Di Maria qui a effectué le même geste en direction du public du Camp Nou après le but de Cavani. Pas impossible…